Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Vos films du moment. - Page 10 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Vos films du moment. - Page 10 Cebecc10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos films du moment.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jill C. Stones
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Jill C. Stones

Voir les informations

Vos films du moment. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment.   Vos films du moment. - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 20:30

On s'en balek des blockbusters, matez un peu cette bande d'annonce du dernier film du petit Radcliffe :



En attendant, je retourne faire du ski nautique sur le dos d'un pote, scusez-moé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Vos films du moment. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment.   Vos films du moment. - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 21:33

mais oh mon dieu... c'est quoi ce film.. On dirait presque une blague Oo
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Chouchou de Gobe-Planche
Chouchou de Gobe-Planche
Glynnis Griffiths

Voir les informations

Vos films du moment. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment.   Vos films du moment. - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 22:45

Divergente :-)
j'aime bien les films post apocalyptique :p
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Vos films du moment. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment.   Vos films du moment. - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 15:14

Oh j'ai jamais vu ce film avec Daniel Radcliffe x)
Ca a l'air fun surtout que j'adore Paul Dano

Je viens de regarder Le pianiste de Roman Polanski.... c'était terrible... j'ai envie de rien faire aujourd'hui à part me rouler en boule dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Vos films du moment. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment.   Vos films du moment. - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:38

Tu devrais regarder la bande annonce qu'a postée Jill alors Olive Laughing
Jillou a écrit:

En attendant, je retourne faire du ski nautique sur le dos d'un pote, scusez-moé


Ce film je sens va me faire rire aux larmes :''') ou me laisser sur le luc si j'ai rien pigé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Vos films du moment. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment.   Vos films du moment. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 0:36

Alors alors, qu'est-ce que j'ai bien pu voir ces derniers mois ? Suicide Squad, American Nightmare 3, Le nouveau stagiaire, Sucker Punch, Django (une deuxième fois, parce que j'avais envie de faire attention aux détails pour l'analyser et le décortiquer), Le garçon et la bête (merci Jillou o/)... Voilà pour ceux dont je me rappelle l'existence :') Alors c'est parti :

Suicide Squad : bon bon bon, les avis sont très mitigés sur ce film... Alors pour faire simple, je dirais que sans être puriste, en sortant du cinéma, je me suis dit "sympa à voir... une fois". Selon moi, le film s'appellerai "la bande du chef Will Smith", ça reviendrait au même.
J'ai été assez déçue, et le coup du "oui mais l'histoire entre le Joker et Harley est tellement beeeeeeelle" ne suffit pas à me vendre le film.
Voilà comment je résumerais ça (notez d'ailleurs que du coup, ça permet de faire un résumé où tout le monde comprends les 3/4 du film sans faire le moindre spoiler).

American Nightmare 3 : ça c'est autre chose. J'aime beaucoup cette trilogie, qui fait réfléchir (parce que oui, c'est pas juste un film pour faire de la boucherie pour des jeunes en mal de délinquance, comme beaucoup de monde le pense au début - ce qui est légitime si on s'en tient au premier film seulement), mais il faut vraiment voir les 3.
L'ensemble fait réfléchir sur la société mine de rien, et de ce qu'il peut se passer au dessus, qui fait que l'on est parfois nous-même responsable de cette société, en essayant de survivre d'une façon ou d'une autre.

Le nouveau stagiaire : ça faisait un moment que j'avais pas regardé de comédie, et j'ai l'ai trouvé très bien Smile je ne la trouve en rien exagérer, défends des points de vue sans pour autant agresser le point de vue différent que pourrait avoir le spectateur quand celui-ci peut avoir un point de vue différent  de la vie selon les personnages (honnêtement, plusieurs fois il m'est arrivé de stoppé un film et de ne pas avoir envie de voir la suite juste parce que parfois des personnages étaient obligés par leurs auteurs de défendre une idée, et du coup ça fait "too much" à mon goût).
Un début de film tranquille, pas trop long, une suite tranquille, et une petite fin tranquille. J'ai trouvé ça rafraîchissant. Et surtout : le film n'abuse pas sur les clichés. Je pensais des fois m'attendre à un petit comique de scène trop attendu comme on peut parfois en voir, mais non, et au final, on est heureux, car on ne devine pas à l'avance les punchlines vues et revues qui pourraient sortir mais qui n'arrivent jamais Smile

Sucker Punch : là par contre, j'aurais du mal à parler du film, il m'a laissé un goût de... néant. Pas dans le sens négatif pour le film, mais je n'ai rien ressenti de particulier. Au début, voyant un style ressemblant à celui de Tim Burton, je me suis dit "ah, ça pourrait faire de belles scènes, si ce réalisateur partage le même univers que Burton".
Oui c'est sûr. Mais pour ma part, je pense qu'il faudrait que je revois le film une seconde fois, comme si je devais en faire une analyse (contraîrement à Django où ça peut venir tout seul, mais j'en parlerais après). Pas mal de choses m'ont gênés, me paraissant trop improbables sur quelques idées.
Et je vais le dire franchement, Babydoll, j'aime pas sa tronche :')

Django Unchained :
Djaaaaangooooooo ~ Django, have you always been alone ? ~
Djaaaaangooooooooo ~ Django, have you never love again ? ~

Ah la la, Tarantino... Ce mec est un ouf quand même. J'avais déjà vu ce film, déjà pour le voir, et puis hier, j'ai eu envie de le revoir.
Pourquoi ? C'est la première question que je me suis posée. Et bien parce que en dehors de l'histoire que Tarantino a voulu montré à sa manière, il a également travailler son film de façon à le construire pour que tout mène à la fin qui arrive dans le film.
Je trouve dommage que des personnes n'aient entendu parler du film encore aujourd'hui que comme un film traitant de l'esclavage. Merci aux gens qui résument ça comme ça :') Certes, le film commence et se suit sur le contexte de l'esclavage, mais plus que ça, c'est le destin d'un homme qui va refaire face à la vie et ce qu'elle implique (car avouons-le, des fois quand on nous vend un film basé uniquement sur l'esclavage, on va toujours pensé savoir à quoi s'attendre avec nos petites têtes ayant subis les bourrages de crâne de nos cours d'histoire : de la tortures sur des gens de couleurs, rabaissés,  et comment les populations occidentales les traitaient mal).
Pourquoi je dis ça ?  Voici quelques éléments :

Spoiler:

En plus de cet élément qui n'est pas le seul argument, mais qui en est un que j'ai choisi de citer, il y a les scènes. Tarantino l'a prouvé plus d'une fois, ses scènes sont travaillées au détails, pas juste à la métaphore rapide que l'on peut voir apparaître des fois dans un film juste pour faire un clin d'oeil à un autre film.

Spoiler:

Voilà voilà, je m'arrête là, parce que j'aime tellement faire des analyses que je risque de pas finir un jour :') (j'ai déjà trop de boulot avec les analyses de Sherlock xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Vos films du moment. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment.   Vos films du moment. - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 23:09

Alors encore une fois voici les nouveautés que j'ai été voir au cinoche (langage de djeuns s'il en est sisi tinkiet tavu) :

Baby Boss : hé bah franchement d'habitude je dis pas ça avec tant d'enthousiasme pour un film d'animation mais là... ALLEZ VOIR !! (Cinema want you for funny moments !!). Ce film est bourré de références pour des adultes plus ou moins jeunes, et j'ai été assez impressionnée du coup de voir qu'ils avaient essayé de penser à tout le monde du coup avec ces références !

En plus le film est touchant et drôle. Graphiquement, il est sublime aussi, faisant intervenir des graphismes en 2D très bien utilisés et adaptés aux scènes. Vraiment je recommande ce film pour passer un bon moment Smile

Power Rangers
: là on s'attaque à du lourd... Voilà ce que je pense du film : évidemment, comme beaucoup des séries des années 80-90 qu'ils essayent de ressortir au ciné pour faire peau neuve et/ou rendre hommage aux fans, il y a beaucoup d'effets à l'américaine (côté drama du film, effets spéciaux très futuristes) qui ont parfois plus gâchés les films qu'autre chose.

En allant voir ce film, j'étais consciente qu'il y aurait donc des changements comme on en trouve toujours entre la version ciné et l'original. Et pourtant je me suis pas ennuyée ! Donc comme je disais il y a ce côté très américain du film, et même si parfois ça fait too much, il ne faut pas s'y fier. Car les gars, d'un coup dans le film (je n'en dis pas plus pour pas spoil), les fans sont entièrement honorés !!!

Il y a maintenant une semaine que j'ai été voir le film avec Hellagore, et j'ai encore le légendaire "GO ! GO ! POWER RANGERS !!" qui résonnent dans mes oreilles et des étoiles pleins les yeux. Le film a réveillé en quelques secondes seulement les enfants que nous étions avec Hellagore quand on créchait avec la télécommande dans les mains le matin sur le canapé. On était limite en train de sautiller sur nos sièges.

Après je pense que pour sentir ça, il faut avoir aimer Power Rangers gamins, donc pour le coup je conseille vraiment aux fans de la série kawai
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Vos films du moment. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment.   Vos films du moment. - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films du moment.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: 
Hors HP
 :: Cinéma
-
Sauter vers: