Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Quel est votre manga préféré? - Page 2 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Quel est votre manga préféré? - Page 2 Cebecc10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est votre manga préféré?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:31

Ok merci je préfère DDL en fait mais bon au pire j'irais sur le stream si y'a pas de limite ^^ sinon j'aime pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Anaëlle Black
Animal magique
Animal magique
Anaëlle Black

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:20

A moi de répondre aux questions ! ♪♫

Quel manga préférez vous? Pourquoi?
Je dirais One Piece parce que les personnages sont super attachants, l'univers est super complexe et l'intrigue me plaît beaucoup beaucoup beaucoup ♥

Lequel ou lesquels détestez vous? Pourquoi?
Il n'y a aucun titre qui me vient mais en général je n'aime pas les shojos qui s'adresse vraiment aux gamines ^^' (je parle pas de nana par exemple, celui là est génial ♥)

Lequel ou lesquels avez vous découvert récemment? Votre avis dessus?
Eh bien je n'ai pas découvert de manga depuis belle lurette, je suis en période creuse xD par contre je relis les Death Note ^^ (ça compte ? ^^)

Et puis pour la petite histoire, comment avez vous connus votre premier manga? C'était en primaire avec la mode de Yu-gi-oh ! Etant une fifille je ne m'y intéressait pas du tout mais mes frères se sont jeté sur les cartes et mangas et pas la force des choses je me suis lise a lire les mangas, j'ai trouvé ça génial et tout c'est enchaînée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Potty
Animal magique
Animal magique
Cissy Potty

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 14:05

Sirius la saison 1 de Blue Exorcist comporte 25 épisodes, tu peux la trouver sur dpstream.

Il y a déjà 9 tome qui sont sortit, on les trouves dans les boutiques de manga.

Le tome 10 sort en mars 2013.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blogdemanga-xx-love.skyrock.com/
Souffle Glacé
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Souffle Glacé

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 18:57

je vois que tu as même consacré ton avatar à ce manga cissy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 14:37

Merci Cissy xD je préfère DDL parce que ma co rame un peu (voire beaucoup) surtout quand j'ai x onglets d'ouverts -_-

Les mangas je vais attendre qu'ils prennent un peu d'avance x) du coup ça a commencé par la série TV non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Severus Snape
Créature dominante
Créature dominante
Severus Snape

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:00

Quel manga préférez vous? Pourquoi?


One piece: Je suis fan de l'univers d'Oda. Le mangas est vraiment drole. Et les personnages sont attachants


Lequel ou lesquels détestez vous? Pourquoi?

Je ne suis pas trop fan des shojos


Lequel ou lesquels avez vous découvert récemment? Votre avis dessus?

Récemment j'ai découvert Berserk. Il m'a été conseillé pour l'instant pas trop accroché. Il est assez gore et violent x)

comment avez vous connus votre premier manga?

C'était Ranma 1/2 et DBZ. Je les connus grace à ma soeur et mes frères qui regardaient le club Dorothée . J'avais tous simplement adorée
Revenir en haut Aller en bas
Alétheïa McCarthy
Cauchemar de Gilderoy
Cauchemar de Gilderoy
Alétheïa McCarthy

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 23:13

Oh Manga !

Récemment, je suis retombée dans Samurai Deeper Kyo (et j'ai en prime re-regardé la version anime pour me confirmer que c'est bien du caca par rapport au manga original, surtout cette BO de m**** >_<). Je suis une grosse fan de Hotaru (l'homme qui a trop de noms XD), et les autres plutôt de marbre de manière générale (avec mention spéciale pour Yuya, alias la plante verte, parce que, sincèrement, elle ne sert à RIEN). Bref, oui, j'aime un manga parce que j'aime un personnage dedans, ça peut arriver à tout le monde... (ah oui ya aussi Akari et Bontenmaru qui me fort sympathiques aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith
Créature de premier cycle
Créature de premier cycle
Taylor Smith

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 15:37

Je ne suis plus très mangas maintenant, mais il y en a un que j'aime bien lire: Death Note. J'adore cette histoire... plutôt glauque ^^.
J'ai lu plusieurs mangas, dont certains que je n'ai pas du tout aimé, et d'autre si, mais je ne me souviens plus des noms ><.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:14

Des fans de manga wouhou Smile

Quel manga préférez vous? Pourquoi? Naruto, car c'est un des premier que j'ai lu et regarder et je me suis réellement attacher à tout les personnages. J'adore aussi death note et satan 666
Lequel ou lesquels détestez vous? Pourquoi? je sais pas, il y en a pas que je déteste, mais certains style que je n'aime pas comme les shojos.
Lequel ou lesquels avez vous découvert récemment? Votre avis dessus? j'en est pas découvert récemment, je n'ai pas vraiment le temps pour ça et il y en a de nombreux que je veux commencer!

Et puis pour la petite histoire, comment avez vous connus votre premier manga?

hmmm je ne me souviens plus très bien, mais c'est une amie qui m'avait parler de Death note lorsque j'étais plus jeune et je ne connaissais pas les manga encore, alors je l'ai regarder et j'ai tout de suite adoré ça!


J'aime beaucoup les films d'anime aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:23

J'en ai lu que 2 : Death Note et Vampire Knight. Le dernier j'ai pas lu les derniers tomes et DN j'ai pas aimé la deuxième moitié....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:13

En même temps Death Note beaucoup ont lâché après... le drame ! (tin tin tiiiiiiin *musique angoissante*)

En ce moment je me suis intéressé à Akame ga Kill dont j'ai adoré le second opening, et ça m'a bien donné envie de lire la version manga car comme beaucoup d'anime, celui-ci fait ressentir aux gens qu'il y a une suite à cette fin arrivée trop tôt (oui sentez-vous visés D.Gray-Man et compagnie, je parle de vous aussi !)

Mais du coup par rapport au manga préféré, je crois pas en avoir, je les aime tous en général dans ceux que je lis, sinon si j'aime pas j'oublie direct :') J'avais commencé à faire une liste des titres que j'avais, et je sais d'ailleurs plus où les ranger tous ><

Sinon pour la petite histoire, j'ai découvert ce qu'étaient vraiment les mangas quand je devais avoir 6 ans : ma mère m'avait acheté un magazine de manga sans le savoir pour que je puisse m'occuper, et bien sûr c'était loin d'être des mangas style eau de rose et compagnie (voilà, vous comprenez pourquoi un tel état mental maintenant à mon âge, j'ai été ravagé dès ma plus tendre enfance KO )
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:41

OOOOOH! J'avais pas remarqué cette discussion! *sort*

Bref, je suis tombée dessus il y a un moment mais c'était d'abord une mode, puis, c'est passé pour finalement revenir en force!

Quel manga préférez vous? Pourquoi? Euh... J'ai beaucoup de coups de coeur mais dans la catégorie Shonen:

Assassination Classroom! C'est l'histoire d'une classe d'élèves martyrisés par les autres élèves de l'école qui doit garder un secret: celui que leur professeur principal est un poulpe jaune qui a détruit 70% de la lune et compte détruire la Terre en mars! (donc, à la fin de l'année au japon) Leur mission: le tuer avant la date fatidique! Mais la tâche n'est pas facile... Ce truc se déplace à vitesse Mach 20!
J'aime beaucoup l'humour de l'auteur Matsui Yusei et il cache des tonnes de références à d'autres mangas comme One Piece ou Death Note... Et même Pokémon XD Il y a beaucoup de choses à dire et peut-être qu'un topic dessus s'impose vu que ce manga est très populaire au japon!

Death Note dans cette catégorie mais pas besoin de vous expliquer je pense x)

Noragami entre aussi dans mes coups de coeur Shonen. On suit les aventures du dieu Yato dans sa quête pour devenir une divinité reconnue avec son sanctuaire mais la tâche est plus dure que prévu... Je trouve ce manga drôle, les personnages sont attachants et on en apprend un peu sur les divinités du japon.

Le presque inévitable One Punch Man est forcément dedans. Ce héros, Saitama, veut juste jouer les super-héros pour passer le temps car il écrase tous les adversaires d'un seul coup de poing. Puis, il rencontre un robot, Genos, qui veut que Saitama devienne son maître pour lui apprendre comment avoir autant de puissance que Saitama. Un jour, ils s'inscrivent à l'Association des Héros et Saitama va chercher un adversaire à sa taille.
L'univers de Yusuke Murata est déjanté et le personnage de Saitama est complètement décalée par rapport à celle d'un héros occidental. Il en a vraiment rien à faire de quoique ce soit! Il vient quand ça lui chante et a toujours un air idiot (même si il a ses moments badass!)

Dans la catégorie Shojo (désolée mais j'aime bien ^^)
Toutes les séries de Alice au royaume de... . Respectivement, Alice au Royaume de Coeur, Alice au royaume de Trèfle et Alice au royaume de Joker. A la base, c'est un Otome Game (un jeu de drague pour filles) qui se passe dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles, édité par Quinrose (une entreprise qui a fait faillite il y a quelques années malheureusement T.T). Seulement, il y a tout un harem de garçons à vos pieds tous plus beaux les uns que les autres *0*! Ce jeu a eu beaucoup de succès au japon et plusieurs jeux sont sortis là-bas mais aucun n'est arrivé en Europe. (Si, un sur mobile mais la traduction anglaise est une calamité c'est mieux en japonais!) Bref, je pourrais faire tout un topic sur le sujet tellement il y a à dire dessus et c'est tellement bien! Ce fandom mérite d'être mieux connu, vraiment!

Sinon, Tonari no Seki-kun (Séki, mon voisin de classe en VF) est chouette! C'est juste les aventures d'un garçon du nom de Séki (non? On n'aurait pas deviné /SBAF/) qui invente des jeux plus fous les uns que les autres pour tuer le temps et ne pas travailler en cours. On suit surtout Yokoi Rumi, sa voisine qui veut travailler mais qui se fait toujours embarquer dans les aventures de son voisin, Séki.

Rainbow Days Les aventures de 4 garçons dans leur quête d'amour... à leur façon. Chaque garçon possède une caractéristique spécial, l'un est romantique au possible, un autre est un dragueur chevronné (ça se dit?), un autre est un otaku peu bavard et le dernier est... Christian Grey en sauce manga O.O

Lady Detective un manga coréen, cette fois! Un thriller dans le Londres de 1864 avec une Lady, Elisabeth Newton, qui résous des enquêtes policières à l'aide de la chimie, toute nouvelle à l'époque!
C'est intéressant, Elisabeth est marrante avec son attitude entre chez elle et dans la société, et on apprend quelques trucs sur la chimie si vous êtes des billes ou si vous n'étudiez pas ça à fond.

Et la catégorie Seinen (adultes)

Darwin's Game. Kaname Sudo, un lycéen, se retrouve reçoit un message d'un de ces amis qui l'invite à jouer au Darwin's Game sur son téléphone. Il s'y inscrit mais un serpent le mord, "terminant" son inscription. Il est alors obligé de jouer à un jeu où le but est de survivre et d'éliminer les concurrents, littéralement, pour gagner des points et de l'argent. Il joue dans le Tokyo habituel, se mélange entre la population et les joueurs.
Les Japonais le classent dans la catégorie Shonen mais je trouve que Seinen lui va mieux. Mais je m'en fiche un peu personnellement.

Lequel ou lesquels détestez vous? Pourquoi? Je n'aime pas du tout Fairy Tale, Sword Art Online et Bleach. Désolée si je vous blesse le coeur mais j'ai une énorme peine avec ces mangas adulés par des fans hystériques de 14 ans. Mais chacun son avis. L'Attaque des Titans est un cas spécial. L'animé est magnifique mais le manga... Les dessins sont minimalistes et j'ai l'impression que les 3/4 des cases sont vides.

Lequel ou lesquels avez vous découvert récemment? Votre avis dessus? Les Alice au royaume de... principalement. J'étais tombée dessus par pur hasard et j'ai adoré. Les personnages, les dessins, l'univers, tout est super et comme on est à Wonderland, rien n'a de sens! Donc on s'en fout! xD

Et puis pour la petite histoire, comment avez vous connus votre premier manga? Mon premier animé était Yu-Gi-Oh quand j'étais plus jeune. Je n'étais jamais vraiment tombée dans la mode des cartes mais la série m'avait pris et lors de mes anciennes visites à la bibliothèque, je les est trouvé et j'en avais pris les 3 premiers tomes à lire. J'étais déçue que ça ne correspondait pas à l'animé. Jusqu'à ce que découvre la saison 0, uniquement parue au japon. (Kaiba avait des cheveux vert pomme dans cette saison XD) J'avoue ne plus être plongée dedans avant ma découverte de Lady détective et après, c'était fini. On m'a entraînée dans l'univers mangas et je n'en sors plus jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:46

Caroline Who a écrit:
Assassination Classroom! C'est l'histoire d'une classe d'élèves martyrisés par les autres élèves de l'école qui doit garder un secret: celui que leur professeur principal est un poulpe jaune qui a détruit 70% de la lune et compte détruire la Terre en mars! (donc, à la fin de l'année au japon) Leur mission: le tuer avant la date fatidique! Mais la tâche n'est pas facile... Ce truc se déplace à vitesse Mach 20!
J'aime beaucoup l'humour de l'auteur Matsui Yusei et il cache des tonnes de références à d'autres mangas comme One Piece ou Death Note... Et même Pokémon XD Il y a beaucoup de choses à dire et peut-être qu'un topic dessus s'impose vu que ce manga est très populaire au japon!

Tope-la Caro, je trouve ce manga tellement mythique aussi :') (Koro-sensei est un vrai tueur dans toutes ses actions faut le dire :') ). Est-ce que tu connais du coup du même auteur Neuro ? (Majin Tantei Nougami Neuro au complet)

Pareil pour One Punch Man, ce manga est tellement ouf, ça reste frais à regarder je trouve malgré un sujet qui reste simple au premier coup d'oeil quand on regarde le résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Caroline Who
Créature dominante
Créature dominante
Caroline Who

Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:35

Ouiii tope-la Sam! (Koro-sensei est magique :') et oui, un vrai tueur dans sa profession de prof :') )
Oui, je connais Neuro, c'était marrant mais ça m'a pas marqué comme Assassination Classroom :s

J'étais aussi un peu en mode "meh" sur One Punch Man en lisant le résumé mais en lisant le premier tome dans un magasin (en France! J'étais en vacances à ce moment) j'ai adoré l'humour et les dessins entre géniaux et le décalage avec le héros xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Quel est votre manga préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre professeur préféré
» Quel personnage serait votre âme soeur dans HP ?
» C'est l'anniversaire de notre fantome préféré!
» The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")
» Pourquoi la Squille Mante est mon nouvel animal préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: 
Hors HP
 :: Mangas et B.D
-
Sauter vers: