Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Les créations de Violet - Page 4 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Les créations de Violet - Page 4 Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les créations de Violet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Violette Cendre
Alpha Créature
Alpha Créature
Violette Cendre

Voir les informations

Les créations de Violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Violet   Les créations de Violet - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 23:22

Voici le diaporama de ma 3e visite à "Harry Potter l'expositon" - je ne sais pas s'il y a un autre topic ou je pourrais la poster ?
Quand j'aurai un peu de temps je regrouperai les meilleurs photos de mes trois visites et ferai un nouveau diaporama.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Les créations de Violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Violet   Les créations de Violet - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 0:01

C'est sympa. Tu as pris beaucoup de photos ! 25 Minutes c'était beaucoup aha
J'ai préféré la chouette sculptée dans le mur, j'avais jamais vue ça ! Et le sinistros dnas la tasse et les livres de lockart et huuuum les gâteaux aux chocolats !

En plus il y avait des choses des Animaux fantastiques! Ca c'est trop bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Les créations de Violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Violet   Les créations de Violet - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 13:54

Magnifiques *-* Merci pour le partage pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer ^^
qu'est-ce que c'est la coupe à 9:15 et 9:11 ? :O je ne m'en souviens pas et pourtant elles sont classes !

C'est quoi ce jeu de Quidditch ?? Shocked Je veux Cool

Pour le sujet, on n'a pas encore de topic dédié il me semble hormis celui qui demandait qui viendrait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça peut être sympa de mettre aussi les photos pour ceux qui regarde pas trop dans les fan créa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Violette Cendre
Alpha Créature
Alpha Créature
Violette Cendre

Voir les informations

Les créations de Violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Violet   Les créations de Violet - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 17:28

Bizarre j'avais répondu à Olive hier...
La chouette est sculptée dans une colonne, il y en a une autre à côté. Oui j'ai fait plus de 400 photos cette fois-ci. Et j'avais pris conseil pour avoir un meilleur résultat dans la pénombre sans flash. Je ne voulais rien manquer... il y avait plusieurs choses en plus par rapport à cet été et par rapport à Paris en 2015. C'est pour ça que je referai un diaporama avec les meilleures photos de mes 3 visites. J'ai pris l'audioguide cette fois mais je ne suis pas sûre d'avoir tour écouté faute d'avoir vu tous les panneaux numérotés. Et je me suis finalement laissée tenter par deux souvenirs: l'album de l'expo et une tasse "magique"

J'ai ajouté le lien dans le sujet. Je ne l'avais même pas vu ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde Serdaigle
Créature dominante
Créature dominante
Mimi Geignarde Serdaigle

Voir les informations

Les créations de Violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Violet   Les créations de Violet - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:29

Wow!! Merci de nous faire partager ta belle visite!! Chanceuse!!!!
Ça devait être grandiose!! Ta visite t'a pris combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Cendre
Alpha Créature
Alpha Créature
Violette Cendre

Voir les informations

Les créations de Violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Violet   Les créations de Violet - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 5:33

La dernière visite m'a pris un peu plus de 2h. Ça avait duré moins longtemps les autres fois, ou je n'étais pas seule et n'ai pas pris autant de photos. La j'ai vraiment pris mon temps et essayé de ne rien manquer en regardant sous tous les angles. Et il y a encore des choses que je n'ai as remarquées sur place mais sur mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Les créations de Violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Violet   Les créations de Violet - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Violet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les créations de Mus (si si c'est des créations)
» Les créations de Cissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: Fanfictions/Fan Arts/créations :: Fan Shots-
Sauter vers: