Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Vos musiques du moment - Page 5 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Vos musiques du moment - Page 5 Cebecc10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos musiques du moment

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Vos musiques du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 22:55

Plus que jamais à fond dans 5SOS ^^'
J'ai précommandé leur nouvel album, et j'arrête pas de regarder des vidéos d'eux sur youtube...
Et je suis tombée sur leur reprise de Teenage Dream de Katy Perry. Gros choc d'entendre Michael faire un solo alors que j'avais jamais réalisé qu'il chantait... Et il se débrouille plutôt pas mal (je suis trop fan *.*). Son passage dure 18 secondes et certaines fans en ont fait des vidéos de 5mn et d'1h (si si, je tourne à ça depuis hier ^^')... Bref voilà ce fameux petit bijou Wink

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Vos musiques du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 0:22

avant de lire ta description je me demandais si mon ordi laguait puisque c'était toujours le même bout XD

pas mal ^^ mais je préfère luke *-*
Je ne les suit pas vraiment, mais certaine chanson sont très accrochante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Chouchou d'Hagrid
Chouchou d'Hagrid
Astoria Malfoy

Voir les informations

Vos musiques du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:35

Ahahah j'aurais dû mettre celle d'une heure alors Razz

Au début je préférais Luke mais maintenant c'est Ashton :3
Et j'ai trouvé une fille de mon patelin qui est fan d'eux aussi Very Happy Fin elle est pire que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Vos musiques du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 17:16

haha cool ^^
J'aime bien ashton aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Vos musiques du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 15:19



Je suis à fond sur Kygo en ce moment Smile J'écoute aussi un peu Sugar de Shultz, et rien à voir, je suis retombée dans Master of Puppets de Metallica (s'enchaîner ces 3 là à la suite c'est bizarre :') )
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Vos musiques du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 0:41

Je fais un retour complet sur Queen en ce moment, et avec les casques de VR je risque de ne pas m'arrêter !! Freddy Mercury avait une de ces voix... kawai


Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Vos musiques du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 3:24

Je viens de tomber sur un mix des White Wolves ! Geralt and Jon Snow je trouve ça trop beau ^^ ) je cherchais tout autre chose mais j'ai trouvé ça et je voulais partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Vos musiques du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:01

Quand tu fais une mise en scène comme The voice x le film Tous en Scène / Chantez ! / Sing !avec tous les gamins pour les occuper pendant la crise x') Et que tu te rends compte que non seulement une des musiques trop sympas ne te quitte plus, mais en prime tu t'aperçois que c'est un de tes acteurs préférés d'une autre franchise qui double celle-ci Vos musiques du moment - Page 5 1014680680 Taron Vos musiques du moment - Page 5 1014680680 Laughing



J'ai pas fini de me la sortir de la tête Laughing
I'm still standing yeah yeah yeah > dans le films :
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Vos musiques du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les musiques du film HP 3
» Les musiques du film HP 4
» Les musiques du film HP 5
» Les musiques du film HP 6
» Les musiques du film HP 7 Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: 
Hors HP
 :: Musique
-
Sauter vers: