Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Les annonces pour Pottermore - Page 30 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Les annonces pour Pottermore - Page 30 Cebecc10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les annonces pour Pottermore

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Nouveaux chapitres d'HP3, 1 à 7 vous les avez trouvés ?
Super bien
Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_t1021%Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_p10
 21% [ 6 ]
bien
Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_t1045%Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_p10
 45% [ 13 ]
moyen
Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_t1028%Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_p10
 28% [ 8 ]
nul
Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_t103%Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_p10
 3% [ 1 ]
très nul
Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_t100%Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_p10
 0% [ 0 ]
sans opinion
Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_t103%Les annonces pour Pottermore - Page 30 Gigi_p10
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Les annonces pour Pottermore - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces pour Pottermore   Les annonces pour Pottermore - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 13:19

Je sais pas, j'ai juste utilisé mon adresse mail de Potttermore et ça m'a connecté :

Spoiler:

On peut choisir maintenant des favoris dans chaque catégorie aussi (personnages, lieux, sorts, nourriture, etc). En dehors de ça, il n'y a rien qui change
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Les annonces pour Pottermore - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces pour Pottermore   Les annonces pour Pottermore - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 2:35

J'ai réussi à me connecter!

les graphiques sont tellement beaux sur ce site pour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Les annonces pour Pottermore - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces pour Pottermore   Les annonces pour Pottermore - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 21:55

Ah oui ça me l'a fait aussi Sam Razz Mais du coup, plus de cérémonie de répartition ? :c ils avaient dit qu'il y en avait une nouvelle, avec possibilité de choisir de rester dans son ancienne ou prendre la nouvelle du test, mais je suis direct à Serpentard ou Poufsouffle sur mes 2 comptes comme sur PM, je voudrais bien la refaire beuh y_y

J'avoue que le fond avec Harry et Newt j'adore et les étoiles quand on choisit nos favoris trop bien kawai pour le reste j'ai pas trouvé de nouveautés non plus, excepté les news sur le jeu Hogwarts Mystery maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

Les annonces pour Pottermore - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces pour Pottermore   Les annonces pour Pottermore - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 12:24

Si si, le test peut encore se faire, mais quand on fait une nouvelle inscription : j'ai essayé avec Eden sur un autre mail
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Les annonces pour Pottermore - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces pour Pottermore   Les annonces pour Pottermore - Page 30 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 14:43

Et alors quelle maison il est ? Razz

Non mais ils avaient dit qu'ils referaient le test d'une nouvelle façon innovante, et qu'on pourrait le refaire et choisir de prendre la nouvelle maison du test, ou garder l'ancienne à notre choix ! En refaisant un personnage, on peut pas choisir une maison puisqu'on fait le test qu'une seule fois :/

D'ailleurs on a plus nos maisons d'Ilervermorny non plus :c je veux mon petit Puckwoodgenie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Serfin D. Astronis
Animal étudié à Poudlard
Animal étudié à Poudlard
Serfin D. Astronis

Voir les informations

Les annonces pour Pottermore - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces pour Pottermore   Les annonces pour Pottermore - Page 30 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 16:03

J'ai vu la répartition sur les smarphones anglais, c'est trop classe, même si ce sont les même questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tom J. Felton
Créature dominante
Créature dominante
Tom J. Felton

Voir les informations

Les annonces pour Pottermore - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces pour Pottermore   Les annonces pour Pottermore - Page 30 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 14:47

ça existe encore Pottermore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Les annonces pour Pottermore - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces pour Pottermore   Les annonces pour Pottermore - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces pour Pottermore
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Pottermore Army : Pottermore Houses est mort et a un nouveau forum
» Vos pseudos Pottermore
» Les discussions sur Pottermore
» Le Quizz de Pottermore !
» Des soucis sur Pottermore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Pottermore-
Sauter vers: