Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
harry potter hogwarts mystery - Page 8 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! harry potter hogwarts mystery - Page 8 Cebecc10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 harry potter hogwarts mystery

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Phénix Fumseck
Gardien de la forêt Interdite
Gardien de la forêt Interdite
Phénix Fumseck

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:07

L'histoire est vraiment sympa pourtant passé les premières années ! Mais c'est le système de "je fais toujours pareil" et l'impression de pas avancer qui me soule vite. (CF les cours, toujours pareil du moins là où j'en suis et obligé de les faire pour avancer, mais 1 cours te plombe toute ton énergie) et parfois t'es obligé d'avoir un nombre d'étoiles pour avancer, t'as pas de répit x) bon ça fait le jeu hein, mais du coup tu perds assez vite de l'énergie :/

Idem pour parler à un ami c'est toujours au diner avec des trucs qui parfois ont pas vraiment de rapport XD (la même chose que pour les amitiés aussi en dehors de l'histoire)

Par contre les animaux fantastiques sont vraiment une nouveauté sympa ^^ le niffleur et le Porlock sont trop cutes ! 

Merula j'aime bien sa tête moi x) mais c'est une garce ! Ben j'aime ni sa tete ni son perso x) et puis désolé mais y'a Bill qui est mieux pour devenir ton ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://foret-interdite.1fr1.net
Sam Chaudron F.
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Sam Chaudron F.

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:10

Oui j'ai vu les autres persos qui vont devenir tes amis par la suite, je me rappelle que c'était déjà visible avant que je fasse une grande pause du jeu (je trouve ça dommage d'ailleurs parce que ça casse un peu la surprise que tu peux avoir dans le jeu du coup sur les rencontres que tu vas faire...)

Après ouais c'est vrai que ça fait pas avancer très vite du coup ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:41

C'est vrai que ça casse un peu la surprise (notamment des persos connus ou qu'on voit parfois comme ennemi à un moment du jeu :') )

Mais les cours au début c'est génial et quand tu vois que jusqu'a la fin de l'année 2 c'est la meme chose ça passe vite :') Faudrait que je voies maintenant ce que ça donne avec les nouveautés cependant ^^ (oui j'ai suivit de loin l'hisotoire pour le moment XD) et je trouve W-U pas terrible non plus :/ pas du tout au niveau de Poke-go
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:13

je joue toujours autant au jeu Smile J'aime toujours autant!
Par contre, je suis tellement avancé que pour l'instant il n'y a pas de nouveaux chapitres de créés x) Donc j'attend, mais au moins je peux toujours faire des quêtes secondaires ou des cours ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:16

Pour ton spoiler je pense que c'est exactement ce que j'ai été spoil et dont je parlais à la page d'avant ! Laughing
Mais je ne sais pas si je dois y croire, ça semble trop soudain (et trop louche)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 3:08

hmmm je vais rien dire x)

sinon je trouve ça nulle de toujours manquer de temps avec les quête qui dure que quelque jours x.x
Il y avait une super belle quête avec des dragons, très intéressante et les graphique étaient beaux, mais je n'ai pas pu la terminer. Je ne trouve même pas ça dommage pour les prix finaux, mais vraiment pour la quête en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 7:16

Une quête avec des dragons ? Surprised C'est quoi ?!

Audrey :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 22:41

C'était avec Bill et certains autres personnages, il fallait aller dans la réserve de dragon pour trouver un oeuf d'or. Je me suis seulement rendu à la tâche 2 sur 4 :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 1:52

J'espère qu'il y avait Charlie et Hagrid d'impliqué pour le dragon Laughing oui c'est dommage de priver la quête même si la récompense n'y sera pas :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 5:34

oui charlie était trop content d'y être x)
et hagrid n'y était pas, mais il nous a aidé à nous préparer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 4:22

Il y a une nouvelle quête dans le jeu qui concerne les malfoy Smile
Je ne suis pas rendu loin, mais j'ai rencontré Lucius et maintenant je dois faire du babysitting pour drago Razz
Par contre, c'est une quête avec temps limité, donc je ne réussirai sûrement pas à atteindre la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

harry potter hogwarts mystery - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter hogwarts mystery   harry potter hogwarts mystery - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter hogwarts mystery
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Harry Potter à la TV !
» Harry Potter sur TF1
» Présentation de Harry Potter
» Harry Potter sur Kinnect !
» Harry Potter in 99 seconds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Actus du monde magique-
Sauter vers: