Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Solange te parle  59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Solange te parle  Cebecc10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solange te parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Solange te parle  Empty
MessageSujet: Solange te parle    Solange te parle  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 10:52

Solange te parle

Je l'ai mentionné hier dans la CB et je voulais écrire sur cette youtubeuse qui me fait me sentir mieux. Elle devient assez populaire maintenant je crois. Elle 'est pas particulièrement drôle mais je la trouve sincère. Je ne m'identifie pas vraiment pas elle parce que je l'a trouve parfois trop égocentrique mais elle me fait du bien quand elle parle et elle arrive à formuler ce que j'arrive pas à mettre en mots et ça me soulage.

Je mets 4 vidéos assez récentes.

La première c'est celle qui concerne son amie qui est Aide soignante (coucou Sam! ). C'est ce pourquoi je réfléchie et envisage ce genre de carrière moi aussi.



La seconde est une de mes revendications personnelles et celle qui me tient le plus à coeur. C'est de ça dont je parlais quand je disais qu'elle formule des trucs que j'ose à peine penser alors que ça devrait être naturelle.




La troisième est juste très belle. Je ressens ça aussi souvent.




Et la dernière me fait beaucoup rire! C'est tout

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Solange te parle  Empty
MessageSujet: Re: Solange te parle    Solange te parle  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:21

Mdr j'ai bugué sur le titre de la dernière un instant :')
C'est bien sympa n'empêche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
 
Solange te parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: 
Hors HP
 :: Vidéos du net
-
Sauter vers: