Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Devinons avec cette image qui il y a~ 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Devinons avec cette image qui il y a~ Cebecc10
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devinons avec cette image qui il y a~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:34

Bonjour/Bonsoir chers forestiens.

Ce soir en cherchant de vieilles images pour un jeu, je suis tombée sur des archives plus vieilles que Nicolas Flamel lui même ! Comment ça j'exagère ? Bon okay, un tout petit peu...
Eh bien figurez-vous que j'y ai trouvé une image de l'illustrateur de Harry Potter ! Ceux qui ont connu les premières éditions reconnaîtrons.

Mais ... Problème scratch impossible de savoir QUI est cette FILLE blonde !
Et l'homme à coté de Draco ? Qui c'est également ?

Devinons avec cette image qui il y a~ 10313010


Allez je vous laisse à vos suppositions ! Osez de toutes façons on en sait rien x)
J'ai émis l'hypothèse dans la CB que c'était Mimi la fille, mais elle n'a pas de lunettes :/
Or, il y a encore Croutard, donc c'est pas au delà de la 3è année ? scratch bounce ça va nous rendre fous cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:48

Est ce que ... est ce que c'est Dumbledore à droite ? o_o
Qui c'est à votre avis celui à côté de ... Dumbledore?  C'est très étrange... on dirait que la blonde a été rajouté la comme ça... elle est pas comme les autres persos. C'est peut être quand même le tome 3 justement parce que croutard est mis en avant sur ce dessin...



EDIT: plus j'y pense (oui c'était il y a moins d'une minute mais j'aime cette formulation) et plus je me dis que c'est le tome 3. Remus à côté de cet Albus, Sirius à côté de Draco (me demandez pas pourquoi) et la blonde serait Trelawney? Elle ferait très enfantine si j'avais raison mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Mer 23 Nov - 0:00

Il manque toujours les lunettes pour Trelawney (qui lui donnent les yeux globuleux XD)
Et oui je crois bien que c'est Dumbledore Laughing
Moi je dirais Sirius à coté de lui parce qu'il ressemble à l'homme de derrière le tome 3... Sinon... Lupin ? Ou un Rogue Sympa ? (sinon Rogue est le mec moustachu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Mer 23 Nov - 0:08

Devinons avec cette image qui il y a~ Fed10
Tu as raison Sirius ! Le mec à côté de Draco est Rogue !!!!!!
Du coup... à côté de dumby... Sirius alors... bon bhe bon. Je ne dirais rien.
Lavande?


AHAHAHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Mer 23 Nov - 3:15

je me souvenais trop plus de ces images là, c'est marrant de les revoir, mais  en effet je sais pas qui est la fille blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Mer 23 Nov - 8:36

Booooon. Je pense avoir des réponses mais vraiment, j'insiste, on devrait envoyer un courrier au dessinateur.

Pour moi la fille blonde c'est Fleur Delacour. Oui je sais tome 4... mais tapez harry potter et la coupe de feu + GOTTING dans google image et vous tomberez directement la dessus. Ensuite la couleur orangé du fond me fait pensé à celui du tome 4. Aucun autre tome n'est dans ses couleurs la. Et la robe de Harry est exactement la même que celle qui porte sur la couverture du tome 4. Sur les autres couvertures il n'a pas de liseré bleu sur le col.

J'ai bien regardé celui qui serait peut être Sirius et si c'est Sirius alors ça ne peut pas être LE SIRIUS du tome 3 parce Gotting l'a dessiné avec des cheveux plus longs et une tenue bien moins propre. Sirius jusqu'au tome 5 pour moi c'est quand même un crasseux qui vit dans une grotte hein ^^' . Alors je me dis que c'est Karkaroff (mais la c'est de la pure supposition)


Et pour le rat j'ai aucune explication x) Mais peut être que Gotting s'est planté? x) Ou alors il a dessiné ce Ron avant le tome 4 et l'a casé la sans repenser au rat. Je suis tombée sur une interview de lui qui disait qu'il ne lisait q'une fois les hp au bord de la piscine l'été x) Ce detail (de taille) lui aurait échapper...?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 23:18

Si on part du fait que c'est le tome 4 malgré le rat, alors le vieux pourrait aussi être Karkaroff et le jeune à coté de lui, Krum. Mais dans ce cas là, ça ne serait plus Drago mais Cedric à coté de Fleur.
On pourrait aussi penser à Neville avec son pot de plante parce que Dudley avec des plantes ? XD Et dans ce cas, McGo et Maugrey derrière ?

Bref tant de possibilités XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Olive Sunshine
Créature dominante
Créature dominante
Olive Sunshine

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Mar 17 Jan - 13:54

Mais...... moi je vois du pop cor pas un pot de fleur ! XD
AHlala tout ça avec juste un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Mer 18 Jan - 1:38

En fait je voyais un pot de pop corn aussi, mais je me suis dis... à quoi se réfère le pop corn et en zoomant je vois plus des plantes, donc ça me fait bien plus penser à Neville.

Maintenant, Vernon il n'a pas de lunettes il me semble ? Donc pourquoi lui en faire ? Remarque, Maugry non plus Laughing Allez pas me dire que c'est Filius avec cette taille XD
Bref ce trio ressemblant aux Dursley, cette fille blonde me font un vrai mystère XD On pourrait limite faire un sondage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Mer 18 Jan - 3:06

Si c'est du popcorn alors c'est sur que c'est dudley XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:58

En fait dans le tome 4 officiel y'a aussi cette blonde ! 
Devinons avec cette image qui il y a~ Latest?cb=20100205094036&path-prefix=fr

Regardez bien à gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Devinons avec cette image qui il y a~ Empty
MessageSujet: Re: Devinons avec cette image qui il y a~   Devinons avec cette image qui il y a~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinons avec cette image qui il y a~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colles avec Mrs Addams
» Je viens Squatter avec mes dessins :D
» Avec Harry, on riz ! (riez.... la maintenant...)
» [Tuto] Edition avec Photofiltre (gratuit)
» Votre première fois avec Harry :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  ::  Harry Potter :: Les Livres-
Sauter vers: