Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.
Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La première coupe de 2020 est remportée par les
SOMBRALS et les LICORNES ! Félicitations !
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 59c11c10 Place aux nouvelles meutes Aquas ! Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Cebecc10
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quel est votre personnage préféré jusqu'au chapitre 20 ? (2 ou 3 votes)
Sirius
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t1028%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 28% [ 5 ]
Khamul
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t1017%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 17% [ 3 ]
Elwin
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t106%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 6% [ 1 ]
Tom Eriksen
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t100%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 0% [ 0 ]
Dymphina
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t100%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 0% [ 0 ]
Teddy
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t1011%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 11% [ 2 ]
Aelys
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t1017%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 17% [ 3 ]
Pr. Dante
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t100%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 0% [ 0 ]
Victoire
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t100%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 0% [ 0 ]
Jeyne
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t100%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 0% [ 0 ]
Pr. Bones
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t100%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 0% [ 0 ]
Gilles S. Déplumes
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t106%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 6% [ 1 ]
Elenna
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t106%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 6% [ 1 ]
Melina
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t100%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 0% [ 0 ]
Dorian
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_t1011%Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Gigi_p10
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tom J. Felton
Créature dominante
Créature dominante
Tom J. Felton

Voir les informations

Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard   Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:06

Sympa la nouvelle potion! Par contre je pressens un truc en lien avec Sirius vu sa réaction. Peut-être justement les sourcélus ? Seth est-il un chat au final ?
Aussi j'ai hâte d'être rendu à Pré-au-Lard. Je sens que ce n'est pas pour rien qu'il y en a autant de fois mentions.

Bon j'espère avoir le suivant rapidement Sirius! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard   Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 4:23

Magie a écrit:
C'est quoi cette fin de chapitre Siri!!!! Je veux déjà la suite là!!! Tu n'as pas le droit de faire ça!!! Very Happy Very Happy
Comment je vais pouvoir attendre la suite??

Mais si justement c'est ça qui est bien kawai
Ouais c'est pas joli joli ce qu'ils ont subit, mais comme tout mouvement de ce style qui se veut punisseurs et surtout en s'attaquant pas aux véritables responsables comme d'hab ^^'

Citation :
C'est Morzan au début??
Yep Razz chuut

Tom a écrit:
Par contre je pressens un truc en lien avec Sirius vu sa réaction.
Haha peut-être ? Razz

Citation :
Bon j'espère avoir le suivant rapidement Sirius! Wink
Jfais aussi vite que possible jte jure sisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard   Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 0:54

oulaaaa ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un nouveau chapitre Surprised !
Je suis bien contente d'être retrouver dans la fic ^^

Par contre, je me souviens plus c'était quoi l'attaque des rubans et les liens avec voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
Sirius Greendal

Voir les informations

Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard   Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 2:12

Audrey a écrit:
oulaaaa ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un nouveau chapitre Surprised !
Je fais aussi vite que je peux, mais j'ai parfois plus trop le temps ou l'inspi (ou l'envie je plaide coupable)

Citation :
Par contre, je me souviens plus c'était quoi l'attaque des rubans et les liens avec voldemort.
Je vais tenter de te résumer ça au mieux x) sinon je te conseille de relire les 3 derniers chapitres :

L'attaque a eut lieue dans ce chapitre :p avant celui là, y'avait juste un ruban rouge sur Audrey qui volait, et puis 3 autres sont arrivés dans la grande-salle.

[Sirius] avait en effet reçu, quelques instants après celui de Storm, un ruban identique à cette dernière. Sur le sien aussi, tous les membres du château avaient pu lire le mot «répression» sifflant.

Et juste après, ils se sont enchaînés aux poignets des 4 étudiants et ont explosés ^^ (dont celui de Sirius en feu puisqu'il a tenté d'y mettre le feu pour l'enlever !)

Le lien avec Voldemort, c'est qu'ils sont tous soupçonnés d'être reliés à lui ou son mouvement.
Audrey, Phoebe et Sirius en tant que Sourcélus héritiers de Voldy. Ray en tant que fils d'Anthonin Dolohov.
Et la répression et les répresseurs condamnent toutes les personnes en lien avec Voldemort/Mangemort/Raffleur/Commission d'enregistrement des nés-moldus...

Les autres rubans sont juste des rappels d'être Sang-Pur, ce qui pour la majorité des sorciers équivaut à adeptes de Voldemort ou ses idées. Ceux là n'ont pas explosés ils ont juste affiché Sang-pur au dessus de leurs têtes (donc on été victime Jeyne, Elwin et Melina ).

J'espère que ça t'as éclairé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Audrey Lovegood
Chouchou de Norbert
Chouchou de Norbert
Audrey Lovegood

Voir les informations

Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard   Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 4:40

Ahh ok oui ça revient un peu x) merci!

En effet, relire les chapitres me feraient rappeler les faits, mais c'est très long à lire, j'ai un peu la flemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voir les informations

Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard   Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Greendal, chroniques d'un Serpentard
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Empreintes de Sirius Greendal
» Empreintes de Sirius Greendal
» Empreintes de Sirius Greendal
» Empreintes de Sirius Greendal
» Serpentard pour toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: Fanfictions/Fan Arts/créations :: Fanfictions-
Sauter vers: